Fabriquez votre propre réacteur Arc d’Iron Man pour Halloween

Becky Stern, du site de tuto Adafruit, à récemment publié un tutoriel qui devrait faire le bonheur de plus d’un fan… L’idée : Créez votre propre réacteur lumineux Arc d’Iron Man de façon artisanale.

mioursmipanda-arc-ironman

Envie de parfaire la conception du costume ultime d’Iron Man pour Halloween, Comic Con, ou simplement pour disposer de cette pièce emblématique qui, sous un t-shirt, vous transforme en Tony Stark ? Ne cherchez plus ! Voici un projet d’artisanal où il ne vous sera demandé que quelques points de soudure et quelques lignes de programmation (tout est fournit dans le tuto !). Vous pouvez même personnaliser la couleur, la fréquence des pulsations, ou ajouter des effets via une touche spéciale.

Ce didacticiel vidéo vous donne donc toutes les instructions étape par étape, et vous pouvez retrouver celles-ci en détails sur le site d’Adafruit, avec la possibilité de commander les éléments nécessaires à sa réalisation.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

  

Sébastien

Consultant en communication, designer graphique, formateur, blogueur, chroniqueur radio, catholique, metalleux, zèbre et électron libre. Mi-ours, mi-panda et re-mi-ours derrière.

Recevez ma newsletter

Assurez-vous de ne plus manquer un seul article en vous inscrivant à la mailing-list du blog de Mi-ours, mi-panda et re-mi-ours derrière.
En m'inscrivant, j'accepte de recevoir par e-mail une newsletter contenant les derniers articles du blog et je prends connaissance de la politique de confidentialité du site.

Un autre article ?