Mes Dimanche soirs, je fais des blagues Lego à Cora Rennes

Par , Le 10 février 2014 (Temps de lecture estimé : 2 min)

Mes Dimanche soirs, je m’en sers pour faire des blagues à Cora Rennes. Tout est parti d’un délire sur Twitter. Et chose promise, chose due.

Tout commence avec un tweet de @magik_studio au sujet de bouteille de propane pour barbecue convertie en bouteille de Lego.
mioursmipanda-lego-tweet

En effet, Cora Rennes dispose d’un service permettant d’acheter du gaz 24h / 24. Très pratique, surtout que c’est toujours quand les magasins sont fermés que vous tombez en rade de gaz… En témoignent mes différentes publications sur les réseaux sociaux, j’ai un gros délire avec les Lego. Ni une, ni deux, j’ai donc pris un peu temps quand l’occasion s’est présentée pour réaliser ma connerie.

mioursmipanda-lego-tuto

Deux couches de peinture jaune, un peu de peinture acrylique pour Warhammer, et le tour est joué ! Ce Lundi matin de Février, le personnel de Cora Rennes a donc eu une drôle de surprise en reprenant leur service !

mioursmipanda-lego-facebook

Cet article t'a plu ? Partage-le !

    

René DROUIN

Entrepreneur, blogueur curieux de tout, écrivain à mes heures perdues, catholique, crypto-enthusiast, THPI. Mi-ours, mi-panda et re-mi-ours derrière.

Inscris-toi à la mailing-list du blog
En m'inscrivant, j'accepte de recevoir par e-mail les dernières publications de l'auteur je prends connaissance de la politique de confidentialité.