D’incroyables cigarettes électroniques artisanales au look steampunk

Par , Le 5 avril 2014 (Temps de lecture estimé : 2 min)

Quoiqu’on en dise, l’industrie du tabac frémit devant l’incontestable succès de la cigarette électronique (e-cig). Celle-ci est rapidement devenue un véritable accessoire de style dont les artistes se sont emparés. En voici une petite sélection.

miorsmipanda-ecig-9

Bien que ne fumant qu’occasionnellement la pipe, j’ai toujours été un défenseur de l’e-cig. Celle-ci, en plus d’être mille fois moins nocive que la cigarette, est bien plus économique. Bon après, il y a toujours des abrutis pour laisser trainer leur e-liquide qui est alors bu par les gosses, ce qui fait gonfler les stat’ des accidents

Qu’à cela ne tiennent ! L’e-cig rencontre un succès sans commune mesure, et de nombreux artistes l’ont bien compris ! Aussi, je vous propose de découvrir une petite sélection de véritables œuvres d’arts qu’ont réalisé certains.

miorsmipanda-ecig-1

miorsmipanda-ecig-2

miorsmipanda-ecig-3

miorsmipanda-ecig-4

miorsmipanda-ecig-5

miorsmipanda-ecig-6

miorsmipanda-ecig-7

miorsmipanda-ecig-8

Cet article t'a plu ? Partage-le !

    

René DROUIN

Entrepreneur, blogueur curieux de tout, écrivain à mes heures perdues, catholique, crypto-enthusiast, THPI. Mi-ours, mi-panda et re-mi-ours derrière.

Inscris-toi à la mailing-list du blog
En m'inscrivant, j'accepte de recevoir par e-mail les dernières publications de l'auteur je prends connaissance de la politique de confidentialité.