Recette : pommes d’amour de Halloween (sauf qu’en fait, c’est des oignons)

J’aime les blagues de « mauvais goût ». Halloween approchant, c’est justement le moment parfait pour en faire. Pour cette soirée où les mômes viennent nous racketter nos friandises, voici une recette que j’ai réalisé l’année dernière : les pommes d’amour façon Halloween !

En toute honnêteté, je trouve cette « fête » bidon. Elle n’est rien de plus que l’import commercial d’une tradition américaine, elle même étant une déformation de vieux rites celtes. Ceci étant, ça ne doit pas nous empêcher de rigoler un peu. Et puisque les gosses adorent faire des blagues, ils sont mes préférés (avec mes chats) pour en faire à mon tour Alors voici l’arme ultime : des oignons cachés sous l’apparence de pommes d’amour ! Un troll level 100 à l’effet garanti.

mioursmipanda-recettes-pommes-amour-halloween

Bon par contre, si vous avez des ennuis avec les parents d’un des enfants piégés, je ne suis pas responsable, hein…

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

  

René DROUIN

Entrepreuneur, blogueur curieux de tout, catholique, crypto-trader, THPI. Je mange du gauchiste au petit matin. Mi-ours, mi-panda et re-mi-ours derrière.

Inscrivez-vous à la mailing-list du blog
En m'inscrivant, j'accepte de recevoir par e-mail les derniers articles du blog et je prends connaissance de la politique de confidentialité.

Un autre article ?