Il illustre Star Wars dans un univers Steampunk

Star Wars façon steampunk ? L’illustrateur Bjorn Hurri nous propose sa vision du célèbre space opera de Georges Lucas, à travers quelques réalisations de qualité. Retrouvez Luke, Leia, Yoda, Han Solo et quelques autres revisités par cet artiste de talent.

mioursmipanda-steampunk-starwars-yoda

En parcourant les archives de mon blog professionnel, je suis retombé sur ce vieil article de 2013, qui n’y était plus tellement à sa place. J’ai donc profité de quelques minutes pour le rapatrié ici, d’autant que ça manquait un peu de SF ces derniers temps. Bjorn Hurri est un artiste suédois reconnu pour sa créativité. Habitant Londres, celui-ci à un CV à en faire pâlir n’importe quel illustrateur : NCsoft , Catalyst Game Labs, SEGA et actuellement sur l’Opus Artz.

Star Wars est une excellente matière pour expérimenter les genres. Le steampunk n’y fait pas exception et pour ceux qui en sont férus comme moi, c’est du « petit Jésus en culotte de velours » comme le dirait feu mon grand-père. Je vous laisse deviner qui est qui.

mioursmipanda-steampunk-starwars-luke

mioursmipanda-steampunk-starwars-leia

mioursmipanda-steampunk-starwars-c3po

mioursmipanda-steampunk-starwars-hansolo

mioursmipanda-steampunk-starwars-chewbacca

mioursmipanda-steampunk-starwars-jabba

mioursmipanda-steampunk-starwars-boba

mioursmipanda-steampunk-starwars-stormtrooper

Pour en voir d’avantage, voici le site de Bjorn Hurri : www.bjornhurri.com

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

  

René DROUIN

Entrepreneur, blogueur curieux de tout, écrivain à mes heures perdues, catholique, crypto-enthusiast, THPI. Mi-ours, mi-panda et re-mi-ours derrière.

Inscrivez-vous à la mailing-list du blog
En m'inscrivant, j'accepte de recevoir par e-mail les derniers articles du blog et je prends connaissance de la politique de confidentialité.

Un autre article ?