Une série de superbes Pokeballs très réalistes

Parce que Pokemon fait désormais parti de la culture populaire, et reste à mes yeux et avec Final Fantasy, un des meilleurs RPG de tous les temps. Voici le travail de Sara-A2, avec cette magnifique série de pokeballs tunnées.

On passera au delà du côté marketing du jeu et ses produits dérivés. On mettra également de côté que l’animé fut visuellement l’une des pires adaptations de l’histoire de la japanimation. Et on oubliera aussi cet univers totalement décalé, où tous les gamins doivent quitter le cocon familiale à l’âge de 11 ans, afin de capturer des animaux de force, animaux qui passeront ensuite le reste de leur vie dans des capsules métalliques et ne seront autorisés à sortir que pour être obligés à combattre… Quoi de plus logique ? Tout ceci mis à part, voici un superbe travail de tunning de pokeballs !  

Si vous avez pris le temps de regarder cet article jusque ici, alors peut-être êtes vous un amateur ? Vous serez donc ravis de découvrir les OAV « Pokemons The Origins », qui reprennent l’histoire des deux premiers jeux sortis en France en 1999 (ça nous rajeunit pas !).

Et pour aller plus loin, parce qu’il y a de grands malades parmi la communauté de fans, vous pouvez aussi lire la passionnante et très sérieuse analyse financière du Pokédollar.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

  

Sébastien

Consultant en communication, designer graphique, formateur, blogueur, chroniqueur radio, catholique, metalleux, zèbre et électron libre. Mi-ours, mi-panda et re-mi-ours derrière.

Recevez ma newsletter

Assurez-vous de ne plus manquer un seul article en vous inscrivant à la mailing-list du blog de Mi-ours, mi-panda et re-mi-ours derrière.
En m'inscrivant, j'accepte de recevoir par e-mail une newsletter contenant les derniers articles du blog et je prends connaissance de la politique de confidentialité du site.

Un autre article ?