« Love 2062  » : le court métrage qui nous montrent comment nous ferons l’amour d’ici 50 ans

A travers un court métrage saisissant, Love 2062, le réalisateur Romain Demongeot imagine à quoi pourrait ressembler les relations sexuelles après l’apocalypse. Autant dire que son point de vue sur la question est relativement glauque…

mioursmipanda-court-metrage-love-2062

Aux commandes de ce court-métrage plutôt troublant, Romain Demongeot en collaboration avec De Andria & Ghisal pour la musique. Un univers sale, glauque, tellement malsain qu’on se demande comment quelques êtres peuvent encore y vivre. Un court métrage de science fiction mettant en scène la réalité augmentée dans une anticipation à le mérite de faire réfléchir.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

   

Sébastien DROUIN

Consultant en communication, designer graphique, blogueur, formateur, chroniqueur radio, catholic veggie, zèbre et électron libre. Mi-ours, mi-panda et re-mi-ours derrière.

Recevez ma newsletter

Assurez-vous de ne plus manquer un seul article en vous inscrivant à la mailing-list du blog de Mi-ours, mi-panda et re-mi-ours derrière.
En m'inscrivant, j'accepte de recevoir par e-mail une newsletter contenant les derniers articles du blog et je prends connaissance de la politique de confidentialité du site.