Veille #71 : c’était caché dans l’actu

Comment un blog nouvellement créé peut-il disposer d’une suite d’articles dès le n°70 ? Et bien parce que jusque là, cette veille était réservée à une trentaine de personnes qui la recevaient par e-mail.

mioursmipanda-veilles-actu

Mes veilles sont des liens que je repère et mets de côté afin que chacun puisse se faire son idée. Au départ, elles étaient destinées à mon cercle proche, car j’en avais plein les bottes d’envoyer des articles pour justifier les propos que je tenais. Aussi, j’ai fini par envoyer une veille de façon régulière en mettant des liens de côté au gré de ma navigation. Avec le temps, la mailing-list s’est agrandie à près d’une trentaine de personnes, dont quelques sommités du web biens connues des milieux alternatifs et écolos

Au delà des réflexions et analyses dont je vous fais part sur le blog, il est également important que chacun puisse prendre le recul nécessaire pour analyser l’actualité, et surtout celle dont on parle peu. Je me laisse toutefois la liberté d’accompagner certains titres de mon petit commentaire.

Voir la veille #70 ?

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

    

Sébastien DROUIN

Consultant en communication, designer graphique, blogueur, formateur, chroniqueur radio, catholic veggie, zèbre et râleur joyeux. Mi-ours, mi-panda et re-mi-ours derrière.

Recevez ma newsletter

Assurez-vous de ne plus manquer un seul article en vous inscrivant à la mailing-list du blog de Mi-ours, mi-panda et re-mi-ours derrière.
Je prends soin de votre e-mail autant que du mien

Un autre article ?